Spedra est une famille de médicaments utilisés pour traiter la dysfonction érectile. Il maintient le pénis en érection pour l’activité sexuelle. Cependant, ce médicament a des indications et des contre-indications qu’il convient de connaître. Voici donc quelques indications et contre-indication du spedra.
Indications pour Spedra
Spedra est réservé aux hommes adultes souffrant d’impuissance sexuelle. La dose recommandée est de 100 mg à prendre au besoin environ une demi-heure avant l’activité sexuelle. La dose peut être augmentée à 200 mg ou diminuée à 50 mg en fonction de son efficacité et de sa tolérance individuelle.
A lire aussi : Guide pour sélectionner les produits anti-âge les plus puissants et efficaces pour réduire les signes du vieillissement
La fréquence maximale recommandée de prise de ce médicament est d’une fois par jour. La réponse au traitement nécessite une stimulation sexuelle. Acheter du Spedra est également recommandé pour le traitement des patients insuffisants rénaux. Dans ce cas, aucun ajustement posologique n’est nécessaire. Les indications pour les personnes âgées restent inchangées.
Contre-indications à la spedra
Les médecins doivent tenir compte des risques cardiaques potentiels de l’activité sexuelle chez les patients atteints de maladies cardiovasculaires préexistantes avant de prescrire du spedra. Il est hypersensible au principe actif ou à l’un des excipients mentionnés dans la section des ingrédients mentionnés sur l’emballage.
Lire également : Prendre soin de ses cheveux : découvrez les produits de beauté incontournables et les secrets capillaires à adopter
En fait, la spedra est contre-indiquée chez les patients ayant subi un infarctus du myocarde, une arythmie potentiellement mortelle et un accident vasculaire cérébral au cours des six derniers mois. Patients souffrant d’angine de poitrine pendant les rapports sexuels. L’insuffisance hépatique et rénale sévère ne doit pas être utilisée.